Links

Quelle est l'offre ?

Le service FlowStop est la combinaison d’une technologie et d’un process

Pourquoi louer un FlowStop plutôt qu'en acheter ?

L'abonnement au service FlowStop est une offre de service globale destinée à se doter d’une solution permettant de faire face aux inondations.
  1. 1.
    Notre objectif est de devenir l’interface globale dans l’anticipation et la protection des sinistres inondation en intégrant au fur et à mesure toutes les innovations et les services nécessaires (outil d’alerting, outil de mapping et de suivi, process automatisé avec les assurances, …). Le concept est de faire profiter nos clients de tous ces services inclus au fur et à mesure de leur lancement.
  2. 2.
    Pas de lourd investissement à réaliser, vous payez un abonnement annuel pour la mise à disposition des FlowStops, la logistique et tous les services indispensables pour la mise en œuvre d'une protection optimisée.
  3. 3.
    Nous assurons la maintenance et nous effectuons avec vous un exercice de déploiement une fois par an pour les mettre en place et les contrôler ensemble.
  4. 4.
    Tous les 5 ans maximum, nous vous fournissons le dernier modèle compatible avec les nouvelles fonctionnalités. L’ancien est offert à nos associations partenaires.

La formule de FlowStop ne coûte-t-elle pas plus cher que le simple achat d'un dispositif de protection ?

Le prix des dispositifs de protection présents sur le marché correspond au minimum à 5 années de contrat avec FlowStop et nous mettons à disposition dans le service toutes les évolutions et mises à jour de notre service.
Comme tous les 5 ans maximum, nous remplaçons tous vos dispositifs par le dernier modèle, vous ne paierez jamais plus cher qu'un matériel neuf.

Comment résilier ?

La demande de résiliation doit être faite par écrit ou par email à [email protected], au moins trois mois avant la fin de la période d’engagement du client.
En cas de demande de résiliation pendant la période d’engagement de 2 années, l’abonnement pour les 2 premières années est dû.
En cas de résiliation, le Client s’engage à restituer le matériel à FlowStop sous 30 jours ouvrés et perds l’accès à tous les services.